Cyclotouriste

Débats entre amateurs et débutants sur le voyage à vélo. Le matériel; la popotte, les bons coins et expériences de chacun nourirront ce blog.

Sortie avec Clara un Dimanche

L’été aujourd’hui affiche toute sa maturité et nous invite à faire du vélo ! J’enfourche “Magellan” et j’y installe Clara dans le siège enfant que j’ai fixé sur le tube. Nous prenons la direction des M.I.N (marché d’intérêt national) puis nous tournons à gauche juste en face pour accéder vers le bassin des antilles qui est juxtaposé à la Seine. En fait ce bassin est devenu le port de plaisance de Rouen depuis quelques années et je pense qu’il va se développer.

Port de plaisance de Rouen

Nous allons ensuite jusqu’au bout du Bd Richard waddington, qui est en fait l’extrémité du quai qui longe la Seine depuis Rouen et où il y a un petit phare, et aussi une caméra.

Fabrice et Clara

Puis une fois la photo faite, nous reprenons la route en direction de Maromme en passant par devant les M.I.N et en empruntant la Rue de la Valette jusqu’à la rue des martyrs de la résistance à Maromme. Puis retour par la route de Dieppe jusqu’à chez nous.

Ca fait une belle petite boucle, 15.38 kms.

Partagez sur les réseaux sociaux !

Next Post

Previous Post

2 Comments

  1. alexis76000 15/09/2013

    très belle photo et beau panorama

Leave a Reply

© 2017 Cyclotouriste

Theme by Anders Norén